UN voyage aux US?

ACCÈS AUX US

En tant que titulaire de carte EXCHANGE canadien, vous avez accès sans supplément à plus de 40 000 guichets automatiques aux États-Unis par l’intermédiaire du réseau Allpoint. Ces guichets automatiques se trouvent dans les principaux points de vente au détail et vous permettent de retirer de l’argent sans payer de frais supplémentaires au propriétaire du guichet automatique. Recherchez simplement le logo Allpoint lorsque vous voyagez aux États-Unis ou utilisez notre localisateur de guichets automatiques.
 
Vous pouvez également retirer de l’argent à plus de 500 000 guichets automatiques affichant le logo Accel du réseau de paiement par carte de débit partout aux États-Unis. La transaction peut être sans frais supplémentaires, selon le guichet automatique utilisé.

LOCALISATEUR DE GUICHETS AUTOMATIQUES

Commerçants

De nombreuses institutions financières offrent aussi l'accès au réseau de points de vente Accel aux États-Unis. Le réseau Accel est l’un des plus vastes réseaux de points de vente aux États-Unis et compte plus de 3 millions de marchands participants.
 
Le réseau Accel fonctionne exactement de la même manière que les achats par carte de débit effectués au Canada. Le client paie ses achats en glissant ou en insérant sa carte de débit dans un terminal et confirme la transaction en inscrivant son NIP.

Services qui vous sont offerts

Vous n’êtes pas sûr si vous avez accès au réseau Accel? Cherchez votre caisse populaire ou votre banque sur notre page consacrée aux institutions financières participantes pour connaître les services auxquels vous avez accès.

Institutions Financières Participantes