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Procédure pour les réclamations

Titulaires de cartes de membre

FICANEX Services n’a pas accès aux comptes associés aux transactions effectuées au sein du réseau THE EXCHANGE®. Pour signaler une divergence avec une transaction au guichet traitée sur votre compte, veuillez immédiatement contacter l’institution financière qui a émis votre carte de débit. Ceci inclut:

  • Une erreur dans le montant du dépôt saisi au guichet
  • Montant incorrect remis
  • Carte avalée par le guichet

Institutions financières membres

FICANEX Services est engagée à soutenir toutes les Institutions Financières participant au Réseau THE EXCHANGE® ainsi qu’à fournir un service clientèle excellent. Toute préoccupation ou réclamation seront adressées dès leur réception. En fonction de la nature de la réclamation et de son impact, le Fournisseur de Commutation Centrale du Réseau Canadien Exchange et/ou tout autre Fournisseur de Commutation Certifié seront engagés par FICANEX afin d’assurer que tous les éléments soulevant une inquiétude sont rapidement examinés et résolus lorsque nécessaire. 

Étape 1

Pour formuler une plainte ou une préoccupation, veuillez contacter notre équipe d’assistance :

Numéro sans frais : 1.888.581.ATMS (2867)

Étape 2

Si après l’Étape 1 votre problème n’a pas été résolu à votre entière satisfaction, veuillez contacter le operations manager du réseau THE EXCHANGE® :

Numéro sans frais : 1.888.581.ATMS (2867)

Étape 3

Si après l’Étape 2 votre problème n’est toujours pas résolu à votre entière satisfaction, l’accès au président du Conseil d’administration de FICANEX vous sera accordé. Les coordonnées directes du président actuel seront fournies par FICANEX par l’entremise du operations manager du réseau.